HSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HSQC

Hockey simulé Quebec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La première saison de la HSQC est entamé ! Restez actif !!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Brendan Galagher avec le Canadien pour encore 6 ans

Aller en bas 
+3
Havana
V1NCEN7
Keith
7 participants
AuteurMessage
Keith

Keith


Messages : 1407
Date d'inscription : 26/11/2014

Brendan Galagher avec le Canadien pour encore 6 ans Empty
MessageSujet: Brendan Galagher avec le Canadien pour encore 6 ans   Brendan Galagher avec le Canadien pour encore 6 ans EmptySam 29 Nov - 18:59:19

Brendan Galagher avec le Canadien pour encore 6 ans Image_11

Le Canadien de Montréal à annoncer que Brendan Galagher avait conclu une entente de 6 ans avec le Canadiens de Montréal pour une valeur de 22,5 millions au total et une moyenne de 3,75 millions par saison.

Brendan Galagher est âgée de 22 ans, ce qui veut donc dire qu'il prolonge son entente jusqu'à la saison 2020-2021.Il ne faut pas oublier qu'à l'origine Galagher est un choix de 5ème ronde du Canadien en 2010.Le petit attaquant a amassé 81 points en 149 matchs avec le tricolore en plus de 13 points en 22 matchs de séries éliminatoires
Revenir en haut Aller en bas
V1NCEN7

V1NCEN7


Messages : 152
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 28
Localisation : Rivière-du-Loup

Brendan Galagher avec le Canadien pour encore 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Brendan Galagher avec le Canadien pour encore 6 ans   Brendan Galagher avec le Canadien pour encore 6 ans EmptySam 29 Nov - 20:02:22

Personnellement, je pense que c'est une très bonne nouvelle. 3.75M$ par année, c'est pas si pire surtout quand on pense qu'il risque de s'améliorer avec les années.

Maintenant, j'ai hâte de voir s'ils vont donner ce genre de contrat à long terme à Alex Galchenyuk ou si Marc Bergevin va préférer lui accorder un contrat "de transition" comme il a fait avec P.K. Subban.
Revenir en haut Aller en bas
Keith

Keith


Messages : 1407
Date d'inscription : 26/11/2014

Brendan Galagher avec le Canadien pour encore 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Brendan Galagher avec le Canadien pour encore 6 ans   Brendan Galagher avec le Canadien pour encore 6 ans EmptySam 29 Nov - 21:04:22

probablement qu'il va avoir un contrat de transition
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Havana


Messages : 442
Date d'inscription : 24/11/2014

Brendan Galagher avec le Canadien pour encore 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Brendan Galagher avec le Canadien pour encore 6 ans   Brendan Galagher avec le Canadien pour encore 6 ans EmptySam 29 Nov - 23:42:55

Un guerrier ! Ce que le ch a de besoin ! J'adore son style !
Revenir en haut Aller en bas
ludov29

ludov29


Messages : 390
Date d'inscription : 29/11/2014

Brendan Galagher avec le Canadien pour encore 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Brendan Galagher avec le Canadien pour encore 6 ans   Brendan Galagher avec le Canadien pour encore 6 ans EmptyDim 30 Nov - 18:53:07

Un peu chère
Revenir en haut Aller en bas
Keith

Keith


Messages : 1407
Date d'inscription : 26/11/2014

Brendan Galagher avec le Canadien pour encore 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Brendan Galagher avec le Canadien pour encore 6 ans   Brendan Galagher avec le Canadien pour encore 6 ans EmptyDim 30 Nov - 18:54:34

ludov29 a écrit:
Un peu chère

pas tant,dans 3-4 ans il va etre une aubaine avec le plafond qui va augmenter,les joueurs s'en vont vers de plus en plus des gros salaires
Revenir en haut Aller en bas
The boss

The boss


Messages : 348
Date d'inscription : 28/11/2014

Brendan Galagher avec le Canadien pour encore 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Brendan Galagher avec le Canadien pour encore 6 ans   Brendan Galagher avec le Canadien pour encore 6 ans EmptyVen 5 Déc - 14:08:48

moi perso je trouve sa chere payer , il est tres proche du salaire de paciorety et je trouve que pacio a une grosse coche davance sur gallagher
Revenir en haut Aller en bas
Faucher93




Messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2014

Brendan Galagher avec le Canadien pour encore 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Brendan Galagher avec le Canadien pour encore 6 ans   Brendan Galagher avec le Canadien pour encore 6 ans EmptyVen 5 Déc - 14:32:24

Havana a écrit:
Un guerrier ! Ce que le ch a de besoin ! J'adore son style !


tout est dit mais presque 4m je trouve sa un peu cher mais bon pas grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Régimbald

Régimbald


Messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2014

Brendan Galagher avec le Canadien pour encore 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Brendan Galagher avec le Canadien pour encore 6 ans   Brendan Galagher avec le Canadien pour encore 6 ans EmptyVen 5 Déc - 23:33:40

Avec masse salariale qui va monter jtrouve sa correct comme salaire .. Bien hate de voir se que Galchenyuk va recevoir j'ai qui voudrait un contract a cour terme ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brendan Galagher avec le Canadien pour encore 6 ans Empty
MessageSujet: Re: Brendan Galagher avec le Canadien pour encore 6 ans   Brendan Galagher avec le Canadien pour encore 6 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brendan Galagher avec le Canadien pour encore 6 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui recherche des signatures .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSQC  :: Sports :: Canadiens-
Sauter vers: