HSQC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HSQC

Hockey simulé Quebec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
La première saison de la HSQC est entamé ! Restez actif !!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Prédiction

Aller en bas 
+6
uricana06
pedleur87
jimdus51
Keith
V1NCEN7
Havana
10 participants
AuteurMessage
Havana
Admin
Havana


Messages : 442
Date d'inscription : 24/11/2014

Prédiction Empty
MessageSujet: Prédiction   Prédiction EmptyLun 1 Déc - 9:58:36

Juste comme ça ! Même si il est tôt, Je suis curieux de savoir votre prédiction pour la finale de la cup 2015 dans la LNH.

pour moi: PIT vs CHI Arrow PIT win
Revenir en haut Aller en bas
V1NCEN7

V1NCEN7


Messages : 152
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 28
Localisation : Rivière-du-Loup

Prédiction Empty
MessageSujet: Re: Prédiction   Prédiction EmptyLun 1 Déc - 10:16:36

Selon moi
STL vs. PIT

Le gagnant sera STL
Revenir en haut Aller en bas
Keith

Keith


Messages : 1407
Date d'inscription : 26/11/2014

Prédiction Empty
MessageSujet: Re: Prédiction   Prédiction EmptyLun 1 Déc - 10:43:58

jcomprend pas pk vous mettez PIT,jcomprend juste jamais pourquoi cette équipe la sont au top,selon moi yont pas une bonne équipe yont 4 bons joueurs pi sa finit la

crosby,malkin,letang,fleury,le reste c pas des joueurs de premier plan,jcomprendrais jamais pk il gagnent comme sa,ya pt kunitz aussi mais a part sa sérieux,tsé commeau qui jou sur le 1st ak crosby ctun gars de 4ème trio c ridicule

je prédit ANA vs BOS
Revenir en haut Aller en bas
jimdus51

jimdus51


Messages : 114
Date d'inscription : 01/12/2014

Prédiction Empty
MessageSujet: Re: Prédiction   Prédiction EmptyLun 1 Déc - 10:45:34

Selon moi

STL vs TB --> STL win
Revenir en haut Aller en bas
V1NCEN7

V1NCEN7


Messages : 152
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 28
Localisation : Rivière-du-Loup

Prédiction Empty
MessageSujet: Re: Prédiction   Prédiction EmptyLun 1 Déc - 12:28:09

Keith a écrit:
jcomprend pas pk vous mettez PIT,jcomprend juste jamais pourquoi cette équipe la sont au top,selon moi yont pas une bonne équipe yont 4 bons joueurs pi sa finit la

crosby,malkin,letang,fleury,le reste c pas des joueurs de premier plan,jcomprendrais jamais pk il gagnent comme sa,ya pt kunitz aussi mais a part sa sérieux,tsé commeau qui jou sur le 1st ak crosby ctun gars de 4ème trio c ridicule

Si les Penguins font jouer Comeau c'est qu'ils peuvent se le permettre. À peu près n'importe quel joueur qui joue sur le même trio que Crosby devient meilleur. Évidemment, ça veut pas dire non plus que Comeau mérite son statut de joueur de premier trio pour autant, mais ça reste que les Penguins ont deux excellents premiers trios (seulement grâce à la présence de Crosby et Malkin), un bon top 4 en défense (Letang, Maatta, Martin et Ehrhoff). Le plus gros point d'interrogation est devant le filet, vu que Fleury choke à chaque année depuis la conquête de la Coupe en 2009. Mais justement, ça prouve qu'il est capable de mener son équipe vers la Coupe.

Bref, les Penguins ont peut-être pas une équipe aussi solide, complète et bien construite que celle des Bruins, mais ils ont le talent nécessaire pour se rendre loin en séries... et rendu en séries, tout peut arriver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Havana


Messages : 442
Date d'inscription : 24/11/2014

Prédiction Empty
MessageSujet: Re: Prédiction   Prédiction EmptyLun 1 Déc - 13:55:13

Keith a écrit:
jcomprend pas pk vous mettez PIT,jcomprend juste jamais pourquoi cette équipe la sont au top,selon moi yont pas une bonne équipe yont 4 bons joueurs pi sa finit la

crosby,malkin,letang,fleury,le reste c pas des joueurs de premier plan,jcomprendrais jamais pk il gagnent comme sa,ya pt kunitz aussi mais a part sa sérieux,tsé commeau qui jou sur le 1st ak crosby ctun gars de 4ème trio c ridicule

je prédit ANA vs BOS

moi je comprend pas pk BOS ? c'est pas leur année dutout.., oui ils ont des blessé mais on dirais qu'ils essayent de changer leur style pour jouer plus en finesse mais ça ne marche pas pentoute d'après moi. PIT je comprend pas non plus comment ils font pour être toujours performant mais ça marche ! C'est une machine offensive et Fleury est dedans cette année en plus ! En tk jusqu'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Havana


Messages : 442
Date d'inscription : 24/11/2014

Prédiction Empty
MessageSujet: Re: Prédiction   Prédiction EmptyLun 1 Déc - 13:57:00

jimdus51 a écrit:
Selon moi

STL vs TB --> STL win

Bon point, TB je les oublies souvent ils peuvent très bien surprendre ! Je les ai dans mon pool en plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keith

Keith


Messages : 1407
Date d'inscription : 26/11/2014

Prédiction Empty
MessageSujet: Re: Prédiction   Prédiction EmptyLun 1 Déc - 14:51:08

Havana a écrit:
Keith a écrit:
jcomprend pas pk vous mettez PIT,jcomprend juste jamais pourquoi cette équipe la sont au top,selon moi yont pas une bonne équipe yont 4 bons joueurs pi sa finit la

crosby,malkin,letang,fleury,le reste c pas des joueurs de premier plan,jcomprendrais jamais pk il gagnent comme sa,ya pt kunitz aussi mais a part sa sérieux,tsé commeau qui jou sur le 1st ak crosby ctun gars de 4ème trio c ridicule

je prédit ANA vs BOS

moi je comprend pas pk BOS ? c'est pas leur année dutout.., oui ils ont des blessé mais on dirais qu'ils essayent de changer leur style pour jouer plus en finesse mais ça ne marche pas pentoute d'après moi. PIT je comprend pas non plus comment ils font pour être toujours performant mais ça marche ! C'est une machine offensive et Fleury est dedans cette année en plus ! En tk jusqu'ici !

BOS tout simplement pck c'est l'équipe la mieux batti dans l'est pour les séries, ya des teams comme PHI ou NYR qui srai solide aussi mais PHI fra surment meme pas les séries et les rangers ont des chances en séries si il les font
Revenir en haut Aller en bas
pedleur87

pedleur87


Messages : 136
Date d'inscription : 29/11/2014

Prédiction Empty
MessageSujet: Re: Prédiction   Prédiction EmptyLun 1 Déc - 19:43:58

MTL VS CHI
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Admin
Havana


Messages : 442
Date d'inscription : 24/11/2014

Prédiction Empty
MessageSujet: Re: Prédiction   Prédiction EmptyLun 1 Déc - 20:27:16

pedleur87 a écrit:
MTL VS CHI

srais bandant.. mais jpas sur que MTL puisse depasser PIT et NYR encore.... on se le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
uricana06

uricana06


Messages : 104
Date d'inscription : 29/11/2014

Prédiction Empty
MessageSujet: Re: Prédiction   Prédiction EmptyJeu 4 Déc - 5:25:59

NYR VS MIN   MIN vainqueur stun risque sinon ses  Los angeles
Revenir en haut Aller en bas
fredbourget

fredbourget


Messages : 95
Date d'inscription : 30/11/2014

Prédiction Empty
MessageSujet: Re: Prédiction   Prédiction EmptyJeu 4 Déc - 6:44:49

TB vs STL , STL win
Revenir en haut Aller en bas
The boss

The boss


Messages : 348
Date d'inscription : 28/11/2014

Prédiction Empty
MessageSujet: Re: Prédiction   Prédiction EmptyVen 5 Déc - 14:07:11

CHI vs PIT CHI win
Revenir en haut Aller en bas
Faucher93




Messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2014

Prédiction Empty
MessageSujet: Re: Prédiction   Prédiction EmptyVen 5 Déc - 14:31:02

MTL VS LAK

En saison LAK en arrache toujours mais en série ce n'est plus la même équipe , sont dominant dans tout les aspects du jeux et ils ont 3 ligne extrêmement puissant et un gardien debile !

Et les habs jsuis sur qui vont surprendre encore cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Cartman

Cartman


Messages : 155
Date d'inscription : 29/11/2014

Prédiction Empty
MessageSujet: Re: Prédiction   Prédiction EmptyVen 5 Déc - 16:05:47

MTL vs ANA -> MTL win
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction Empty
MessageSujet: Re: Prédiction   Prédiction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSQC  :: Sports :: Ligue Nationale de Hockey-
Sauter vers: