| Prédiction | |
|
+6uricana06 pedleur87 jimdus51 Keith V1NCEN7 Havana 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Havana Admin
| Sujet: Prédiction Lun 1 Déc - 9:58:36 | |
| Juste comme ça ! Même si il est tôt, Je suis curieux de savoir votre prédiction pour la finale de la cup 2015 dans la LNH. pour moi: vs win | |
|
| |
V1NCEN7
Messages : 152 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 29 Localisation : Rivière-du-Loup
| Sujet: Re: Prédiction Lun 1 Déc - 10:16:36 | |
| Selon moi vs. Le gagnant sera | |
|
| |
Keith
| Sujet: Re: Prédiction Lun 1 Déc - 10:43:58 | |
| jcomprend pas pk vous mettez ,jcomprend juste jamais pourquoi cette équipe la sont au top,selon moi yont pas une bonne équipe yont 4 bons joueurs pi sa finit la crosby,malkin,letang,fleury,le reste c pas des joueurs de premier plan,jcomprendrais jamais pk il gagnent comme sa,ya pt kunitz aussi mais a part sa sérieux,tsé commeau qui jou sur le 1st ak crosby ctun gars de 4ème trio c ridicule je prédit vs | |
|
| |
jimdus51
| Sujet: Re: Prédiction Lun 1 Déc - 10:45:34 | |
| | |
|
| |
V1NCEN7
Messages : 152 Date d'inscription : 29/11/2014 Age : 29 Localisation : Rivière-du-Loup
| Sujet: Re: Prédiction Lun 1 Déc - 12:28:09 | |
| - Keith a écrit:
- jcomprend pas pk vous mettez ,jcomprend juste jamais pourquoi cette équipe la sont au top,selon moi yont pas une bonne équipe yont 4 bons joueurs pi sa finit la
crosby,malkin,letang,fleury,le reste c pas des joueurs de premier plan,jcomprendrais jamais pk il gagnent comme sa,ya pt kunitz aussi mais a part sa sérieux,tsé commeau qui jou sur le 1st ak crosby ctun gars de 4ème trio c ridicule Si les Penguins font jouer Comeau c'est qu'ils peuvent se le permettre. À peu près n'importe quel joueur qui joue sur le même trio que Crosby devient meilleur. Évidemment, ça veut pas dire non plus que Comeau mérite son statut de joueur de premier trio pour autant, mais ça reste que les Penguins ont deux excellents premiers trios (seulement grâce à la présence de Crosby et Malkin), un bon top 4 en défense (Letang, Maatta, Martin et Ehrhoff). Le plus gros point d'interrogation est devant le filet, vu que Fleury choke à chaque année depuis la conquête de la Coupe en 2009. Mais justement, ça prouve qu'il est capable de mener son équipe vers la Coupe. Bref, les Penguins ont peut-être pas une équipe aussi solide, complète et bien construite que celle des Bruins, mais ils ont le talent nécessaire pour se rendre loin en séries... et rendu en séries, tout peut arriver | |
|
| |
Havana Admin
| Sujet: Re: Prédiction Lun 1 Déc - 13:55:13 | |
| - Keith a écrit:
- jcomprend pas pk vous mettez ,jcomprend juste jamais pourquoi cette équipe la sont au top,selon moi yont pas une bonne équipe yont 4 bons joueurs pi sa finit la
crosby,malkin,letang,fleury,le reste c pas des joueurs de premier plan,jcomprendrais jamais pk il gagnent comme sa,ya pt kunitz aussi mais a part sa sérieux,tsé commeau qui jou sur le 1st ak crosby ctun gars de 4ème trio c ridicule
je prédit vs moi je comprend pas pk ? c'est pas leur année dutout.., oui ils ont des blessé mais on dirais qu'ils essayent de changer leur style pour jouer plus en finesse mais ça ne marche pas pentoute d'après moi. je comprend pas non plus comment ils font pour être toujours performant mais ça marche ! C'est une machine offensive et Fleury est dedans cette année en plus ! En tk jusqu'ici ! | |
|
| |
Havana Admin
| Sujet: Re: Prédiction Lun 1 Déc - 13:57:00 | |
| | |
|
| |
Keith
| Sujet: Re: Prédiction Lun 1 Déc - 14:51:08 | |
| - Havana a écrit:
- Keith a écrit:
crosby,malkin,letang,fleury,le reste c pas des joueurs de premier plan,jcomprendrais jamais pk il gagnent comme sa,ya pt kunitz aussi mais a part sa sérieux,tsé commeau qui jou sur le 1st ak crosby ctun gars de 4ème trio c ridicule
je prédit vs moi je comprend pas pk ? c'est pas leur année dutout.., oui ils ont des blessé mais on dirais qu'ils essayent de changer leur style pour jouer plus en finesse mais ça ne marche pas pentoute d'après moi. je comprend pas non plus comment ils font pour être toujours performant mais ça marche ! C'est une machine offensive et Fleury est dedans cette année en plus ! En tk jusqu'ici ! tout simplement pck c'est l'équipe la mieux batti dans l'est pour les séries, ya des teams comme ou qui srai solide aussi mais fra surment meme pas les séries et les rangers ont des chances en séries si il les font | |
|
| |
pedleur87
| |
| |
Havana Admin
| Sujet: Re: Prédiction Lun 1 Déc - 20:27:16 | |
| - pedleur87 a écrit:
- VS
srais bandant.. mais jpas sur que puisse depasser et encore.... on se le souhaite ! | |
|
| |
uricana06
| Sujet: Re: Prédiction Jeu 4 Déc - 5:25:59 | |
| | |
|
| |
fredbourget
| Sujet: Re: Prédiction Jeu 4 Déc - 6:44:49 | |
| | |
|
| |
The boss
| Sujet: Re: Prédiction Ven 5 Déc - 14:07:11 | |
| | |
|
| |
Faucher93
| Sujet: Re: Prédiction Ven 5 Déc - 14:31:02 | |
| VS LAK En saison LAK en arrache toujours mais en série ce n'est plus la même équipe , sont dominant dans tout les aspects du jeux et ils ont 3 ligne extrêmement puissant et un gardien debile ! Et les habs jsuis sur qui vont surprendre encore cette année ! | |
|
| |
Cartman
| Sujet: Re: Prédiction Ven 5 Déc - 16:05:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prédiction | |
| |
|
| |